Pochettes
Pochettes en U : – en papier translucide
Le papier d'archivage translucide développé par KLUG-CONSERVATION se distingue des papiers parchemin habituels par le fait qu'il est exempt de soufre, d'acides, de lignine, de plastifiants et de métaux et qu'il est fabriqué en 100 % de cellulose blanchie, selon nos recettes. Testé PAT (Photographic Activity Test) selon ISO 18916.
Pochettes en U : – en papier opaque
Les pochettes pour l'archivage de photographies de KLUG-CONSERVATION sont fabriquées dans un modèle de haute qualité avec collage extérieur en papier neutre blanc/opaque sans réserve alcaline ou en papier barrière blanc nature avec réserve alcaline. L'ouverture de la pochette se trouve sur le côté long. Le collage extérieur permet d'obtenir des surfaces intérieures lisses. Cela offre une protection supplémentaire contre les frottements car l'objet ne repose pas contre la languette de colle.
Pochettes en papier et en polyester à bordure perforée : – en papier translucide
Pochettes avec bordure perforée renforcée à quatre perforations, en papier translucide sans réserve alcaline. Disponible pour bandes négatives de 35 mm et de 6 x 6 cm (ouverture de la pochette latérale) et pour les formats A4, A6 ainsi que les formats photo courants (ouverture de la pochette par le haut).
Pochettes avec onglet : – en papier opaque
Pochettes en papier neutre blanc/opaque sans réserve alcaline en 120 g/m² ou en papier barrière blanc nature avec réserve alcaline en 120 g/m², avec un onglet de 10 mm pour l'étiquetage, pour l'archivage de tirages, de négatifs et de plaques de verre. Les pochettes sont ouvertes sur trois côtés.
Pochettes en papier et en polyester à bordure perforée : – en polyester
Pochettes SECOL transparentes en polyester P1 ou en polyester AS de 0,075 mm d'épaisseur (75µ), bordure perforée à quatre perforations standard. Testé PAT (Photographic Activity Test) selon ISO 18916.