Boîtes avec couvercle séparé

Les boîtes avec couvercle en deux parties sont utilisées dans les tailles et les versions les plus diverses pour une multitude de biens culturels. Depuis les toutes petites boîtes pliantes pour p. ex. des dés à coudre jusqu'aux boîtes de très grandes dimensions, également en plusieurs parties reliées entre elles par des liaisons puzzle, par exemple pour de grandes pièces de textile, les boîtes avec couvercle sont souvent un très bon choix.
KS 12 – simple
Boîte KS 12 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, à fermeture hermétique pour l’archivage horizontal de documents reliés, magazines, feuilles, fiches et livres. Partiellement avec un côté rabattable simple ou double. En état fermé, ses parois latérales ont une quadruple épaisseur.
» Vers le produit
KS 12 – renforcée
Boîte KS 12 renforcée avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, à fermeture hermétique pour l’archivage horizontal de documents reliés, magazines, feuilles, fiches et livres. Egalement adaptée pour de grandes boîtes en construction puzzle. En état fermé, ses parois latérales ont une quadruple épaisseur. Fond et dos renforcés.
» Vers le produit
KS 12 – avec fenêtre polyester sur le devant
Boîte KS 12 avec couvercle attaché, en carton cannelé de conservation à fermeture hermétique pour l’archivage d‘objets tridimensionnels. Fenêtre sur le devant en polyester transparent 175 microns.
» Vers le produit
KS 12 – avec compartiments pour cartes postales
Boîte KS 12 avec couvercle séparé en carton cannelé de conservation, fond et couvercle renforcés, plusieurs compartiments et une languette pour l’archivage vertical de cartes postales. Inclus trois intercalaires amovibles (158 x 128 mm).
» Vers le produit
KS 12 – avec compartiments pour supports photographiques
Boîte KS 12 renforcée avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, plusieurs compartiments et une languette pour l’archivage vertical de plaques de verre, de négatifs souples et tirages. En état fermé, l‘épaisseur des parois est quadruple, fond et couvercle renforcés. Livrée montée par nos soins.
» Vers le produit
KS 12 – avec compartiments pour cassette audio
Boîte KS 12 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, avec fond renforcé et deux compartiments pour l’archivage vertical de cassettes audio.
» Vers le produit
KS 16 – simple
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation pour l‘archivage horizontal de fiches ou objets tridimensionels. En état fermé, ses parois latérales ont une triple épaisseur. Sur demande un côté rabattable.
» Vers le produit
KS 16 – avec fenêtre polyester sur le dessus
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, à fermeture hermétique pour l’archivage horizontal d‘objets tridimensionels. Fenêtre sur le dessus en polyester transparent 175 microns. Livrée à plat. En option : montée par nos soins. Tout format sur demande.
» Vers le produit
KS 16 – avec compartiments pour supports photographiques
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, fond et couvercle renforcés, plusieurs compartiments et une languette, pour l’archivage vertical ou horizontal de négatifs souples, tirages et plaques de verre.
» Vers le produit
KS 16 – pour supports négatifs souples en bandes et diapositives
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, fond et couvercle renforcés, cinq compartiments et une languette pour l’archivage vertical de négatifs souples en bandes et diapositives.
» Vers le produit
KS 16 – pour fiches, microfiches et cartes postales
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation à fermeture hermétique, avec une languette de préhension pour l‘archivage vertical de fiches, microfiches et cartes postales.
» Vers le produit
KS 16 – pour cassette vidéo
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, à fermeture hermétique pour l’archivage vertical de cassettes vidéo.
» Vers le produit
KS 16 – pour CD/DVD
Boîte KS 16 avec couvercle attaché, en carton cannelé de conservation, fond renforcé et une languette pour l’archivage vertical de CD/DVD.
» Vers le produit
KS 16 – à grands formats et pour textiles
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, à fermeture hermétique pour l’archivage horizontal d‘objets à grands formats et pour textiles.
» Vers le produit
KS 16 – pour coiffes et chapeaux
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, à fermeture hermétique avec un plateau amovible avec languette muni d’un tube pour le positionnement de coiffes et chapeaux. Fond et couvercle renforcés.
» Vers le produit
KS 16 – pour chaussures et bottes
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation, fond et couvercle renforcés, un côté rabattable, avec un plateau amovible avec languette pour chaussures basses, hautes et bottes.
» Vers le produit
KS 16 – avec couvercle séparé et tube suspendu intégré
Boîte KS 16 avec couvercle séparé, en carton cannelé de conservation pour l’archivage horizontal de documents et objets roulés. Avec un tube suspendu en carton neutre de conservation reposant sur deux supports disposés à l’intérieur de la boîte. Avec deux rubans en textile pour soulever l’objet.
» Vers le produit
Créer un fichier PDF de cette page