Boîtes d'archives

L'objectif d'une archive est d'ordonner, de conserver, de protéger, de stocker des pièces d'archive et de mettre celles-ci à la disposition de la collectivité. Les boîtes d'archivage jouent un rôle important dans les archives, elles protègent et conservent, et elles forment des unités d'archivage à partir de documents unitaires en vrac. Le type d'emballage le plus souvent utilisé dans ce contexte est appelé boîte d'archivage.
KS 14 – avec languette
Boîte d‘archives KS 14 avec languette et fond renforcé, avec ou sans trou de pouce, en carton cannelé de conservation pour l‘archivage vertical des documents reliés, magazines, supports photographiques, feuilles et fiches.
» Vers le produit
KS 14 – pour disques vinyles
Boîte KS 14 avec couvercle attaché, et fond renforcé en carton cannelé de conservation, pour l‘archivage vertical de disques vinyles 33 T, 45 T et 78 T.
» Vers le produit
KS 15 – pour supports photographiques avec compartiments
Boîte KS 15 en carton cannelé de conservation, avec tiroir amovible et plusieurs compartiments, pour l‘archivage vertical de photos, petits objets, fiches et plaques de verre.
» Vers le produit
KS 15 – pour plaques de verre avec grille
Boîte KS 15 en carton cannelé de conservation avec tiroir amovible et grille, pour l‘archivage vertical de plaques de verre.
» Vers le produit
Créer un fichier PDF de cette page