Cartons nid d'abeille
Les panneaux alvéolaires se composent de laizes de papier collées sous forme de bandes les unes sur les autres et qui sont gonflées d’air pour leur donner cette forme alvéolaire caractéristique. Pour la fixation des étriers de papier verticaux, la structure alvéolaire est recouverte en haut et en bas par une couche encollée. Grâce à la structure alvéolaire, les panneaux sont très légers et stables, sachant que la stabilité dépend de trois facteurs : de l’épaisseur ou du grammage des couches supérieures, de l’épaisseur des étriers et de la densité du cœur (de la structure alvéolaire). Pour des raisons techniques, les panneaux alvéolaires ne peuvent pas être réalisés avec des épaisseurs inférieures à 7 mm.
Panneau nid d’abeille composé de papier et carton de conservation, avec réserve alcaline, sans azurants optiques, EN ISO 9706, testé PAT. Idéal pour le montage d’objets d’art de grand format : tableaux, affiches, papiers peints, textiles.
» Vers le produit
Panneau nid d’abeille avec structure ondulée, composé de papier et carton de conservation, avec réserve alcaline, sans azurants optiques, EN ISO 9706, testé PAT. Idéal pour le montage d’objets d’art de grand format : tableaux, affiches, papiers peints, textiles.
» Vers le produit