Pochettes enveloppantes

Dans de nombreuses archives on trouve des documents officiels conservés sous forme pliée. Les documents sont souvent conservés dans des (grandes) enveloppes en papier kraft brun à la soude. Le stockage dans de telles enveloppes peut entraîner des dommages aux documents en raison de la teneur en acide des enveloppes kraft à la soude. Les pochettes enveloppantes pour documents développées par KLUG-CONSERVATION sont proposés en papier ou en carton d'archivage résistant au vieillissement.
en papier d'archivage
Pochette enveloppante fermée, donc pas de perte de fragments. Fabriqué par pliage sur les quatre côtés d'une feuille de papier d'archives de 130 g/m² en gris clair ou en gris-bleu avec surface lisse, anti-salissante, essuyable à sec et gommable.
» Vers le produit
en carton d'archivage
Pochette enveloppante fermée avec soufflet et hauteur de remplissage variable. Pas de perte de fragments. Rangement peu encombrant. Fabriqué en carton d'archivage gris clair teinté dans la masse, 240 g/m², avec surface lisse, anti-salissante, essuyable à sec et gommable.
» Vers le produit
Créer un fichier PDF de cette page