Chemises / Portfolios

Les chemises sont depuis des centaines d‘années un moyen simple et économique de regroupement en unités et de conservation d’objets plats. Elles se composent de deux bandes de papier ou de carton disposées à angle droit l’une par rapport à l’autre. Une chemise en une seule pièce, sans patte collée ou autre système risquant d’endommager l’objet à transporter constitue une solution avantageuse.

Chemises et sous-chemises

Les chemises sans rabats se composent d'une bande de papier ou de carton, pliée ou rainurée au centre, avec ou sans rainurage multiple. La surface de base d'une chemise sans rabats doit être supérieure à la surface de base des objets à placer dans la chemise.
» Vers la catégorie du produit

Chemises à trois rabats

Du fait qu'elles soient originaires du milieu juridique, les chemises avec rabats, également appelées chemises juridiques, sont largement répandues et constituent une solution économique permettant de collectionner des objets sous forme d'unités judicieuses. Les chemises juridiques à rainurages multiples permettant l'archivage d'unités aux dimensions diverses dans un même format de base, peuvent être facilement empilées ou conservées dans des boîtes d'archivage.
» Vers la catégorie du produit
Créer un fichier PDF de cette page