Etuis

Les étuis à livre sont des systèmes d'emballage fermés sur cinq faces offrant généralement à l'observateur la reliure découverte d'un livre. Ils permettent de protéger les parties essentielles du livre contre la poussière, la lumière et autres facteurs. Il existe des formes particulières d'étuis qui sont ouverts sur deux faces (sur la reliure et en haut du livre) et qui peuvent être utilisés seuls ou en combinaison avec un étui cinq faces permettant de protéger les livres contre le contact direct avec les livres juxtaposés. Les boîtes à pans coupés avec un étui intérieur présentent l'avantage de maintenir inoccupé l'emplacement vide suite à l'extraction de l'étui intérieur, ce qui empêche que l'emplacement devenu libre soit dédié à un autre objet ou que les objets voisins ne tombent. Les boîtes à pans coupés avec un étui intérieur associées à des soutiens sont idéales pour le remplissage progressif avec des magazines, des périodiques, etc. Les boîtes à pans coupés sont souvent utilisées comme moyens de rangement économiques. Dotées de soutiens, les boîtes à pans coupés sont idéales pour le remplissage progressif avec des magazines, des périodiques, etc.
KS 5 – étui classique
Etui classique KS 5, avec ou sans encoches de préhension, avec dos visible, en carton cannelé de conservation, pour l’archivage vertical de documents reliés, magazines, feuilles, fiches et livres. Livraison à plat pour finition non-collée, montée pour finition collée.
» Vers le produit
KS 5 – classeur avec étui
Set composé d’un classeur avec étui, en carton cannelé de conservation pour l’archivage vertical de documents perforés. Classeur avec 4 anneaux, pas de 80 mm.
» Vers le produit
KS 9 – à pans coupés
Boîte KS 9 à pans coupés, avec ou sans trou de pouce, en carton cannelé de conservation pour l’archivage vertical de documents reliés, magazines, feuilles et fiches.
» Vers le produit
Créer un fichier PDF de cette page